Voyager dans le monde entier, se rendre dans les meilleurs sites de ski

La neige, la pente, le paysage, le froid, tous ces facteurs sont importants pour choisir un site de ski. Certains amateurs de ski veillent à ne pas se contenter d’aller skier pour leur hobby, mais aussi à visiter les sites de ski. Ils méritent en effet votre visite. Ces sites se livrent également à une course à la popularité les uns contre les autres.

Les sept sites de ski le plus visités

Un homme faisant du ski.

À l’heure actuelle, il existe un grand nombre de sites de ski connus dans le monde entier. Vous pouvez vérifier par vous-même les sept sites les plus recherchés où vous pourrez apprécier le frisson, le défi et l’éclaboussement de la neige. Selon Askmen.com, ce sont les sept sites de ski que vous n’oseriez pas manquer de visiter et dont le voyage serait très apprécié :

1) Le Vermont, dans l’est des États-Unis, est la mère de la station de ski de Stowe. Il y a deux domaines skiables ici : Spruce Peak et Mount Mansfield.  C’est la station de ski la plus pittoresque de la région. Elle possède l’attrait traditionnel de la Nouvelle-Angleterre et le plus grand dénivelé.

2) En France, l’hôte des 1ers Jeux olympiques mondiaux : Chamonix Mont-Blanc est l’un des meilleurs sites de ski au monde. Il est fier de posséder un dénivelé positif et la plus longue piste.

3) Le Mont Norquay, le Sunshine Village et le Lac Louise sont trois sites de ski que l’on peut trouver dans le parc national de Banff, dans l’ouest du Canada.

4) Soyez captivé par Vail, également appelée la station de ski préférée des Américains. Ce qui rend cette station du Colorado, dans l’ouest des États-Unis, si unique, c’est qu’elle ne se contente pas de proposer des activités de ski, mais qu’elle offre à ses clients les meilleures galeries d’art, du patinage sur glace, de la motoneige, etc.

5) La Suisse, l’une des plus propres station de Ski du monde. La paix de l’esprit qui complète le beau pays qu’est la Suisse est vraiment un spectacle.

6) Allez en Autriche et visitez Kitzbühel, le sommet des Alpes. En tant qu’ancien hôte des Jeux olympiques, il offre également une scène à couper le souffle qui arracherait le cœur de tout skieur. C’est aussi le plus célèbre pendant les vacances.

7) Le site de ski le plus célèbre est celui de Whistler/Blackcomb, qui se trouve en Colombie-Britannique. Il possède le plus grand dénivelé. Les cafés, les restaurants qui proposent des plats du monde entier et les magasins de renommée internationale en font l’endroit le plus cool pour les skieurs et les non-skieurs.

La nourriture délicieuse est la raison principale pour laquelle les gens ont envie de ce site de ski.

Voyagez dans le monde, voyagez autour de ces sites de ski.

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *