Encaissez vos points de carte de crédit pour vos vacances

C’est une nouvelle mode très intéressante et gratifiante de rechercher les cartes de crédit qui offrent des récompenses. Il en existe de toutes sortes, en fonction de ce que vous appréciez. L’une des récompenses les plus intéressantes offertes par les cartes de crédit est le kilométrage ou les vacances. Lorsque vous dépensez de l’argent pour les choses dont vous avez besoin de toute façon, vous bénéficiez de la commodité du crédit. Les magasins, qui veulent vous offrir cette commodité du crédit, sont ceux qui paient vos voyages. Ils doivent payer des frais aux sociétés de cartes de crédit afin de pouvoir débiter vos cartes de crédit. Pour vous assurer que vous ne payez pas plus que vos achats, il vous suffit de vous assurer que vous payez le solde de votre carte chaque mois. Cela vous permettra également d’accumuler plus rapidement vos récompenses, car vous n’accumulerez pas d’intérêts ni de dettes. Ainsi, avec le simple fait de payer les nécessités de la vie, vous pouvez établir une sorte de plan d’épargne pour des vacances amusantes et gratuites.

Maximiser les points

Comme un point n’équivaut presque jamais à un dollar, il peut sembler insurmontable d’accumuler suffisamment de points pour s’offrir des vacances. Les vacances sont chères, mais pas au point d’être impossible à gagner. Il existe quelques moyens de faire passer vos points au niveau supérieur.

Tout d’abord, utilisez votre carte de crédit de récompenses pour tout. Par « tout », on entend tous les achats que vous effectuez. Chaque fois que vous dépensez de l’argent, vous devez le faire avec votre carte de crédit. Achetez votre essence, vos vêtements, etc. avec la carte de récompenses. Ces choses sont faciles. Mais pour que les points s’additionnent vraiment, utilisez votre carte de crédit pour payer vos factures en ligne. Si vous achetez une voiture et que vous disposez de l’argent nécessaire et d’une limite suffisamment élevée sur la carte, utilisez d’abord la carte, puis remboursez-la. Il est important d’éviter les paiements d’intérêts, mais une voiture est un achat important qui vous permettra d’accumuler des points rapidement. Le loyer est une autre dépense importante, mais régulière. Si votre agence de location le permet, programmez des paiements automatiques avec votre carte.

Le conseil suivant pour accumuler des points est de demander à la société de carte de crédit comment procéder. Elle accorde souvent différents pourcentages de points en fonction du type d’achat effectué. Découvrez où se trouvent les points et faites vos achats à cet endroit.

Vue sur l'océan et aile d'avion

Encaisser les points

Lorsque le moment est venu d’encaisser les points de votre carte de crédit pour vos vacances, il ne vous reste plus qu’à vous soucier du timing. Assurez-vous que vous avez du temps libre et que votre destination de vacances est acceptable du point de vue de la météo et de la circulation à la date choisie. Vous ne pourrez probablement pas reprogrammer le voyage une fois que vous l’aurez choisi. Ne renoncez pas à vos gains, mais assurez-vous que tout est en ordre avant de choisir. N’attendez pas trop longtemps pour le faire. Il est également important de vérifier que la politique de votre carte de récompenses ne prévoit pas de limite de temps ou de date d’expiration pour vos points de vacances. Si c’est le cas, vous devrez planifier un peu plus à l’avance et agir rapidement. Si vous pouvez respecter la limite de temps, il est tout à fait possible de gagner plus d’un voyage. Si vous et votre conjoint avez un compte commun de carte de crédit, vous avez une excellente occasion de partir en vacances gratuitement ensemble. Ne vous faites pas prendre à payer plus que vous ne pouvez vous permettre pour le deuxième voyage. Faites un effort supplémentaire pour gagner deux voyages au même endroit en même temps. Il ne devrait pas être trop difficile de choisir votre destination. La société de carte proposera probablement une sélection limitée de destinations de vacances, mais il est plus que probable que vous trouverez un voyage qui vous conviendra, à vous et à vos proches.

En somme, il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions étape par étape et à faire vos valises.

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *