Votre lieu de travail est une excellente source d’options de voyage à prix réduit

Si vous travaillez pour une grande entreprise, et parfois même pour une petite entreprise, vous avez peut-être le droit de profiter de nombreux programmes de réduction sur les voyages des employés, qui ne sont pas annoncés. À l’insu de nombreux employés, un certain nombre de grands employeurs offrent à leurs employés des rabais sur de nombreux biens, services et produits qu’ils ont contractés auprès de divers fournisseurs.

Dans certains cas, l’avantage en nature peut être aussi minime qu’une remise sur des biens ou des services achetés par l’intermédiaire d’un vendeur en ligne ; dans d’autres cas, il peut être aussi important que l’utilisation de l’agence de voyage de l’entreprise sous contrat avec l’employeur pour faire des réservations de voyage personnelles et profiter d’offres et de promotions non annoncées sur les voyages d’affaires.

Pourquoi les entreprises donnent des avantages en nature ?

Une femme discutant avec ses collègues

Qui peut bénéficier des avantages en nature ?

Les employés des administrations locales, étatiques et fédérales ont accès à de nombreux avantages en nature, tels que des réductions sur des biens et des services, et des billets pour des attractions et des destinations. Government Employee Travel Opportunities est un exemple d’escompteur de voyages d’employés qui offre des locations de vacances en copropriété invendues à prix réduit aux employés du gouvernement fédéral et de l’État.

Les avantages en nature pour les employés militaires

Les employés militaires ont accès à des programmes de rabais substantiels et enviables, en plus des rabais sur les biens et services qu’ils peuvent obtenir en montrant leur carte d’identité militaire à l’économat et au bureau de poste de la base. L’une des réductions les plus enviées par les employés est le vol Space A, qui permet à tout employé militaire en service actif ou retraité, et/ou aux personnes à sa charge, d’occuper un siège restant dans un avion du ministère de la défense après l’embarquement des passagers et du fret.

  Les militaires en service actif, les retraités militaires et les civils retraités du ministère de la défense, les réservistes militaires, les recrues à entrée différée et les membres de leur famille peuvent également bénéficier de droits de réservation et d’énormes réductions sur les séjours dans les centres de loisirs des forces armées de classe mondiale. Ces centres de villégiature de premier ordre, à l’usage et au profit des militaires et des employés du ministère de la Défense et de leur famille, sont situés dans des destinations populaires telles que la Floride, l’Allemagne, la Corée et Hawaï et peuvent être réservés à des tarifs extrêmement réduits. La disponibilité de ces centres de loisirs des forces armées est limitée et vous devez généralement faire vos réservations à l’avance. Afin d’obtenir un tableau complet des différents programmes de réduction qui vous sont offerts en tant qu’employé du gouvernement, contactez le bureau des ressources humaines de votre employeur.

Que font exactement les départements de ressources humaines ?

En outre, les départements des ressources humaines de nombreuses écoles, collèges et universités proposent une variété de programmes offrant des réductions sur des biens, des services et des voyages à leurs employés. Il serait presque impossible de dresser une liste exhaustive des établissements d’enseignement offrant des programmes de réduction pour les employés, mais parmi les employeurs participants figurent l’université du Colorado à Denver, Purdue, l’université Rutgers, l’université d’État du Michigan, l’université Wayne State et la plupart des réseaux de collèges communautaires du comté aux États-Unis.

Si vous avez vérifié auprès de votre employeur et qu’il n’offre pas de programme de réduction pour les employés, vous pouvez suggérer à votre représentant des ressources humaines d’étudier la possibilité d’externaliser un club de réduction pour les employés, ce qui leur permettra d’offrir ces derniers des réductions sur les billets d’attractions, les voitures de location, les hôtels et même les croisières. Les employés achètent les billets directement auprès de l’entreprise via des sites Web protégés par un mot de passe ou en appelant directement l’Employee Discount Club. Pour plus d’informations, adressez-vous à l’Employee Discount Club ou au centre commercial des employés.

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *