Huit excellentes idées pour s’amuser à Houston

Houston est la quatrième plus grande ville des États-Unis. C’est le siège des Houston Astros, de l’Astrodome, d’Astro World et de l’un des réseaux autoroutiers les plus fréquentés du pays. Si vous comptez y séjourner, vous aurez besoin de savoir quoi faire. Il y a tellement de choses à faire que vous n’arriverez jamais à tout faire. Si vous avez un budget limité, il n’y a aucune chance que vous puissiez tout faire. Vous voudrez faire plaisir à toute la famille et respecter votre budget, ce qui peut parfois représenter un défi. Ainsi, pour ceux d’entre vous qui ont un budget limité et qui ont besoin de faire des choses bon marché, voici quelques suggestions. Ce sont huit excellentes idées pour passer un bon moment à Houston.

Astro World

Bien qu’en règle générale, les parcs à thème soient hors de prix, ce parc à thème peut en fait être très abordable, si vous connaissez le secret. De nombreuses épiceries de Houston proposent des coupons pour Astro World. Ces coupons vont de 10 $ de réduction à « Buy One Ticket Get One Free ». Dans tous les cas, ces coupons vous permettront d’économiser beaucoup d’argent sur les frais d’entrée dans le parc.

Water World

Water World est un parc situé dans Astro World. Il propose des toboggans et des manèges aquatiques qui vous permettront de rester mouillé et au frais tout l’été. Vous pouvez vous mouiller sur l’un de ces amusants manèges aquatiques, puis vous rendre sur les montagnes russes d’Astro World. Le fait d’avoir ce parc dans un grand parc à thème rend l’aventure vraiment amusante.

Dave and Buster’s

Cet endroit est idéal pour toute la famille et a quelque chose à offrir à tous les âges. Cette énorme salle d’arcade est bien plus qu’une salle de jeu ordinaire. Elle dispose d’un restaurant, d’un bar, d’un dîner-théâtre, de spectacles, de jeux, de jeux d’arcade, de jeux virtuels, de jeux de stratégie, de jeux de carnaval et d’un personnel très sympathique. Cet endroit est incroyable. Vous pouvez vous asseoir, commander votre nourriture et prendre une bière pendant que vos enfants jouent aux jeux et collectent des tickets à échanger contre des prix. Ils proposent des jeux et des divertissements pour les garçons et les filles de tous âges. Et surtout, tout le monde peut se le permettre. Vous pouvez acheter une carte avec cinq dollars de crédits et commencer à jouer ! Dave and Buster’s est le meilleur endroit où aller quand on veut s’amuser à petit prix !

Les musées

Houston possède de nombreux musées. Il y en a pour tous ceux qui aiment :

  • l’histoire
  • le divertissement
  • la science
  • l’art

Le musée des enfants est un endroit idéal pour emmener vos jeunes enfants. Il propose de nombreuses activités pratiques qui sont à la fois amusantes et éducatives pour les enfants.

Pour les amateurs d’histoire du groupe, la visite du musée de l’Holocauste sera une expérience éducative qui leur permettra de mieux comprendre l’horreur de l’Holocauste. Attention, certaines choses dans ce musée peuvent ne pas convenir aux jeunes enfants. De nombreuses vidéos sont orientées et bloquées de manière à ce que les jeunes enfants ne puissent pas les voir. C’est très éducatif, mais aussi très choquant.

Le Natural Science Museum est un autre grand musée. Il y a beaucoup d’expositions pour occuper les scientifiques de votre famille pendant des heures. Vous pouvez voir des vidéos, des expositions pratiques et observer des scientifiques réaliser des prouesses scientifiques qui vous laisseront perplexe pendant des heures.

Le cinéma Imax présente de nombreuses pièces éducatives qui vous divertiront. Ils ont généralement un rapport avec les sciences naturelles, mais parfois ils ont des choses sans rapport, mais toujours amusantes et éducatives.

Centre spatial Kennedy de la NASA

Le centre spatial Kennedy de la NASA est également situé à Houston. C’est le centre de contrôle au sol de toutes les missions de la NASA. Des visites guidées sont organisées tous les jours et il est parfois possible de voir le centre de contrôle de la mission travailler sur une mission en cours. C’est un lieu incontournable pour tout fan d’aviation ou d’espace. Ne le manquez pas. C’est amusant pour toute la famille.

Comme vous pouvez le constater, Houston a quelque chose à offrir à tout le monde. Il n’y a aucune raison pour que vous ou votre famille ne puissiez pas passer un bon moment avec un budget limité à Houston. Alors faites vos bagages et partez. Houston vous attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *