Partir en Provence et louer un mobil-home dans un camping

Votre journée est difficile à supporter, le stress est au rendez-vous et la semaine qui vient de s’écouler a été problématique. Vous décidez de prendre quelques jours de vacances à la dernière minute et vous souhaitez évoluer dans un cadre exceptionnel. Avec les locations de camping en Provence, vous ne serez clairement pas déçu.

Quelques adresses incontournables !

Que ce soit pour louer un mobil-home tout confort, une tente Lodge, Safari ou un bungalow, vous aurez à chaque fois des services de qualité. Bien sûr, la réservation est proposée sur un site Internet, cela permet de gagner du temps. N’hésitez pas à renseigner vos disponibilités afin de cibler rapidement les locations les plus adaptées à votre planning.

  • Vous pouvez aussi réserver votre mobil-home pour l’année prochaine, cela permet d’avoir une liste plus étoffée par rapport aux destinations.
  • La Provence est idéale pour se ressourcer puisque vous êtes proche de la nature et parfois d’un lac.
  • Nous vous conseillons le camping L’Hippocampe qui propose un domaine fleuri de 11 hectares avec deux piscines chauffées.
  • Vous devrez prévoir moins de 400 euros pour sept nuits pour deux personnes et de nombreuses activités sont disponibles.
  • Lors de vos prochaines vacances, partez au camping La Vallée Heureuse puisqu’il est convivial et il vous offre un décor provençal très dépaysant.

En termes de prix, la facture sera un peu plus élevée, mais il abrite un espace aquatique de 500 mètres carrés qui sera autant apprécié par les enfants que les adultes. Le lac est très facile d’accès, il se situe à moins de 500 mètres. Pour vos congés en Provence, optez pour le camping Les Chênes Blancs, il est parfaitement équipé avec un espace aquatique familiale, une aire de jeux et des zones ombragées pour profiter de la météo très clémente. N’hésitez pas à réserver votre mobil-home dès maintenant pour jouir des meilleurs tarifs.

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *