Pourquoi faire du camping en Ardèche ?

L’Ardèche fait partie des meilleures destinations de vacances de la France. Pour la simple raison qu’elle est paradisiaque avec son paysage magnifique, ses belles plages de sable fin, ses campings et son cadre verdoyant. C’est une destination idyllique et parfaite pour les amoureux de la nature. Voici quelques raisons de partir faire du camping en Ardèche.  

Des vacances inoubliables et pas chères 

La plupart du temps, lorsqu’on va en vacances, la première préoccupation est le coût. Et c’est tout à fait normal. Avec le camping, plus de problème puisque vous avez des conditions de vie qui se rapproche de celles d’une chambre d’hôtel, mais pour un coût abordable. La seule différence avec les chambres d’hôtel est que vous n’avez pas de services dédiés à vos petits soins. Le camping va également vous permettre d’avoir des souvenirs qui resteront gravés pendant très longtemps.

Par ailleurs, les Gorges de l’Ardèche vous permettent de vous épanouir avec un budget raisonnable puisque le cout de la vie est abordable comparer à la ville. Ces deux avantages vous permettent donc de passer de bonnes vacances sans pour autant débourser beaucoup d’argent. 

En outre, vous avez plusieurs activités qui ne vous couteront rien telles que la baignade ou la marche. Par contre, certaines activités comme le canyoning, la plongée ou le canoë sont payantes si vous ne possédez pas le matériel adéquat.    

Bénéficiez d’un confort optimal au camping Le Riviera  

piscine camping

Choisir l’Ardèche comme lieu de destination pour faire du camping, c’est bénéficier d’un cadre optimal. Surtout si vous choisissez d’aller dans un camping à Sampzon. En effet, un camping y est présent. Ce dernier se nomme Le Riviera. C’est un camping quatre étoiles qui se trouve au bord de la rivière et proche de Vallon pont d’Arc. 

Le site dispose d’une piscine chauffée, d’une plage privée de sable, d’un bar, d’un restaurant, d’un club enfants et d’une épicerie. Vous ne vous ennuierez pas tellement vous avez une panoplie d’activités à faire. De plus, sur place, vous pouvez louer des bungalows, mais aussi des canoës Kayak pour des descentes des Gorges de l’Ardèche.

Une destination idéale pour les amateurs de pêche, nature et canoë-kayak. L’ambiance est très conviviale et parfaite pour le camping familial ou en couple. Le camping Le Riviera vous accueille pour vos vacances en Ardèche d’avril à septembre. N’hésitez pas à faire une réservation sur leur site internet pour passer des vacances inoubliables.

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.