Visite du monument espagnol à Cebu

Vous avez probablement lu dans de nombreux livres que le “Spanish Trip Monument” est un projet de rénovation à grande échelle. Cette structure massive s’étend sur près d’un kilomètre. Ce projet vise principalement à promouvoir l’héritage espagnol, à montrer les bâtiments originaux datant de l’arrivée des Espagnols dans la région et à donner au visiteur la chance d’en apprendre un peu plus sur la culture de cette époque.

Voici les choses que vous devez gardez à l’esprit si vous voulez visiter le monument espagnol à Cebu :

Ne vous tenez pas trop près du monument

L’une des raisons en est qu’il s’agit d’une structure et qu’elle doit pouvoir bouger. Les personnes qui visitent le monument ne réalisent souvent pas que les escaliers qui y mènent sont étroits. Il n’est pas possible de simplement monter les escaliers à pied, mais vous devrez utiliser un fauteuil roulant ou une autre aide pour le faire.

Vous devez prendre en compte ces choses importantes

Tout d’abord, vous devez éviter de visiter les zones où la rivière entre en contact avec le monument. Il s’agit d’un problème très important qui a provoqué de nombreuses perturbations dans les environs. Si vous n’évitez pas ces zones, vous ne pourrez pas profiter des attractions voisines. De nombreux offices du tourisme et autres groupes collaborent avec les entreprises pour aider les visiteurs qui souhaitent se rendre dans la région mais ne peuvent pas le faire.

Ne pensez pas que le voyage jusqu’au monument sera facile

Vous devrez monter de nombreux escaliers pour atteindre le monument. Il vous sera difficile de vous adapter si vous n’avez pas l’habitude de monter des escaliers. Toutefois, si vous parvenez à vous adapter, vous constaterez que l’expérience est très agréable et que le voyage est plaisant.

Après avoir atteint le monument, il est temps d’explorer le reste

Vous ne devez pas vous contenter de vous promener dans le quartier. Prenez le temps de visiter les autres bâtiments. Vous pouvez également louer une voiture et faire le tour de la région. Vous devriez également être en mesure d’adapter votre voyage en conséquence. Ce n’est pas une bonne idée de perdre son chemin !

Des vacances en Espagne à Cebu coûtent moins cher que dans d’autres pays

Vous constaterez que vous dépenserez très peu en nourriture et en souvenirs. Les prix peuvent varier en fonction de la saison. Les saisons les moins chères sont généralement le printemps et l’automne. Avec la fin de la récolte du sucre, l’automne est plus cher. L’hiver peut être extrêmement cher.

Vous constaterez que cette belle région a beaucoup à offrir aux touristes

Il y a beaucoup de choses à faire à Cebu si vous avez la chance de la visiter pendant la haute saison touristique. De nombreux itinéraires comprennent la visite de la cathédrale Miraflores, ainsi que d’autres sites historiques et archéologiques. Si vous choisissez de séjourner sur la côte est, vous trouverez de nombreux hôtels et centres de villégiature magnifiques nichés sur la plage.

La nourriture à Cebu est exquise

Les plats traditionnels de Cebu, comme le riz et le poulet pag korian lotto, sont exquis. Vous pouvez vous rendre à Miraflores, le plus ancien lieu de restauration de la ville. Il existe de nombreuses possibilités de garde d’enfants si vous voyagez avec des enfants. Vous pouvez également apprendre le jeu traditionnel philippin du Capricorne. Si vous voulez dépenser un peu d’argent, essayez Negrillo Beach, l’un des meilleurs centres commerciaux de bord de mer de Cebu.

N’oubliez pas le monument espagnol à Alabang 

Une visite à Cebu ne serait pas complète sans une visite du monument espagnol à Alabang. Cette attraction est si ancienne qu’elle recèle encore beaucoup de mystère pour les personnes qui fréquentent la région. N’oubliez pas de prendre votre appareil photo avec vous !

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *