Comparaison des SUV hybrides : Des voitures pour une famille soucieuse de l’environnement

Posséder un SUV hybride peut vous aider à réduire la consommation de carburant de toute votre famille, tout en vous offrant un véhicule à l’allure très élégante. Contrairement à une berline hybride, un SUV hybride peut accueillir jusqu’à huit personnes : parfait pour les enfants, les vacances en famille et le covoiturage.

Voici un aperçu des meilleurs choix de VUS hybrides : 

 Toyota Highlander Hybrid

Lorsqu’il s’agit d’en avoir pour son argent, rien ne vaut le Toyota Highlander Hybrid. Le Toyota Highlander bat la plupart des autres VUS hybrides en termes de consommation d’essence, avec un énorme 28 MPG en ville et sur l’autoroute. Le Highlander est équipé d’un moteur V6 de 3,5 litres et 280 chevaux. L’ensemble du véhicule est à quatre roues motrices, ce qui lui confère à la fois économie et robustesse.

GMC Yukon Hybrid

Le Yukon Hybrid est parfait si vous avez besoin de puissance ou de taille. Il est considéré comme un « grand SUV », ce qui le rend parfait pour le remorquage, le déménagement ou toute autre activité nécessitant une grande puissance. Le Yukon Hybrid est couvert par une garantie de 3 ans, 36 000 milles, pare-chocs à pare-chocs, et une garantie de 5 ans, 100 000 milles, sur le groupe motopropulseur.

 Cadillac Escalade Hybride

Cadillac

Si le prix n’est pas un problème pour vous, l’Escalade peut être un investissement glorieux. Ses intérieurs sont entièrement équipés d’une grande variété de caractéristiques de luxe. Les modèles plus chers comprennent des garnitures en bois, un lecteur DVD intégré et d’autres éléments.

 Ford Escape Hybrid

Le Ford Escape Hybrid surpasse tous les autres véhicules hybrides en termes de consommation brute. Il affiche un étonnant rapport de 34 MPG en ville et 31 MPG sur route, ce qui est supérieur à celui de nombreuses berlines traditionnelles.

Bien que le MPG de ce véhicule soit excellent, de nombreux propriétaires d’Escape se sont plaints du fait que le reste du véhicule était dépassé.

Les sièges ne coulissent pas, le moteur est relativement faible et l’expérience de conduite n’est pas aussi douce que celle d’autres modèles.

Si vous recherchez des économies brutes, le MPG élevé et le prix bas font du Ford Escape un choix tentant. Cependant, si vous voulez une conduite plus confortable et plus classe, vous pouvez opter pour le Toyota Highlander.

Ce sont là quatre des meilleurs VUS hybrides sur le marché. Faites des recherches sur chacun de ceux qui vous intéressent, puis faites un essai routier pour voir lequel correspond le mieux à votre personnalité.

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *