Meilleures destinations de camping en Europe: recommandations

Le camping est un merveilleux type de loisirs, qui convient à ceux qui aiment les activités en plein air, le silence et les belles attractions naturelles. C’est aussi une excellente option pour les familles, surtout avec des enfants.

Les meilleurs campings d’Europe: lequel choisir?

Alors, vous avez décidé de passer un week-end ou des vacances entières dans la nature, mais vous ne savez pas où aller et comment choisir un camping? D’ailleurs, certains campings ont le wi-fi, donc si vous voulez discuter avec femme asiatique cherche homme, alors vous avez toutes les chances. Voici une liste des campings les plus pittoresques d’Europe, à vous de choisir:

  • CampingBankenhof, Allemagne

Le camping Bankenhof au bord du lac Titisee est idéal pour les familles avec enfants: il y a absolument tout pour cela: lavabos bas, baignoire bébé et douches familiales, tout est parfait. Il y a aussi un excellent programme d’animations avec une variété d’activités, y compris le vélo et le karting. De là, vous pouvez également vous rendre à Fribourg ou visiter la montagne Hasenhorn, l’une des plus longues pistes de luge d’Europe.

  • Sardaigne, Italie

L’île de Sardaigne est célèbre non seulement pour ses plages d’azur et ses hôtels cinq étoiles. Le service italien est bon même en camping. Dans la commune de Sant’Antioco, vous pourrez vous détendre dans une tente. Voici une nature magnifique, une mer incroyable, un ancien fort et une riche histoire italienne. Ici, vous obtiendrez des impressions et des émotions inoubliables!

  • Vila Nova De Milfontes, Portugal

Ce camping convient aux fans de sport. Et ce ne sont pas des promenades le long des sentiers forestiers ni même du VTT, mais du surf risqué. Sur la plage de Praia da Francia, en plus d’une excellente école de surf, il y a un camping. Il y a un grand nombre de vignobles pittoresques, vous pourrez vous installer sous le soleil portugais. C’est une merveilleuse récréation de plein air avec une nature pittoresque. Ici, vous pourrez vous détendre et profiter de la beauté de cet endroit, et le soir après le surf, vous promener dans le village local, discuter avec les indigènes. Des expériences incroyables sont garanties!

  • Gura Portitei, Roumanie

Le camping Gura Portitei est situé dans un très bel endroit pittoresque. Il est situé sur une mince bande de terre séparant la mer Noire du delta du Danube. Ici, vous pouvez louer une tente ou une maison. En plus du camping, il y a un hôtel et un restaurant, donc la nourriture ne devrait pas être un problème. De plus, il y a peu de touristes ici, car Gura Portitei n’est accessible que par ferry ou par bateau. Il existe également plusieurs types de divertissements, notamment des excursions en bateau et la pêche.

  • Skuleskogen, Suède

Les Suédois adorent voyager et encouragent la randonnée de toutes les manières possibles, c’est pourquoi le camping en tant que phénomène touristique est très populaire ici. Dans le parc national de Skuleskogen, il y a une zone de loisirs dans la baie. Il y a des terrains de camping, ainsi que de l’eau courante, de l’électricité et des foyers. Dans un tel endroit, vous pouvez passer de merveilleuses soirées sous le ciel étoilé et, pendant la journée, profiter des attractions naturelles.

  • Koren, Slovénie

Le camping Koren bénéficie d’un emplacement magnifique au bord des Alpes juliennes, sur les rives de la rivière Soča avec ses canyons, ses gorges et ses cascades. C’est l’un des premiers campings slovènes à avoir reçu l’Ecolabel. Ici, vous pouvez monter une tente ou séjourner dans une éco-maison en bois. Il y a un grand nombre de divertissements – kayak, escalade et bien d’autres activités.

  • Les Pêcheurs-Var, France

Ce camping, situé à quelques kilomètres de Fréjus, fait partie de la campagne provençale. Il y a beaucoup de verdure ici, la nature ravit tous les voyageurs. A proximité se trouve un lac où vous pouvez louer un kayak ou simplement vous détendre sur la plage. Il y a juste une atmosphère incroyable qui attire de nombreux touristes.

  • Camping Le Pré Bas, Puy-de-Dôme, France

Le camping Le Pré Bas est situé à 870 mètres d’altitude et à quelques pas du Lac Chambon dans le parc régional des volcans d’Auvergne. C’est l’endroit où vous apprécierez vraiment la beauté de la nature. A proximité, vous pouvez également voir un monument néolithique, un château médiéval et de nombreuses vieilles maisons pittoresques à regarder.

Le camping est un excellent choix pour ceux qui aiment les loisirs de plein air, le silence et les magnifiques attractions naturelles.

Allons bon train

Allons Bon Train

Allons Bon Train, site internet spécialisé dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.